Notre conseil d’administration

Nous connaîtreConseil d’administrationNos financementsFAQRejoindre notre équipeContact

SumOfUs est dirigé par un conseil d’administration ultimement responsable de ce que nous accomplissons. Nos administrateurs et administratrices dirigent le travail de notre directrice générale en plus de s’assurer de notre santé financière et du fait que nous agissions dans le respect des règles qui régissent les organismes à but non lucratif enregistrés aux États-Unis

F7aa6c6f2c0f4fe7f870ac5ed12170bb1bb467fd deepa

Deepa Gupta, Directrice

Deepa est la directrice et fondatrice de Jhatkaa, un groupe de pression qui implique directement les individus dans la construction par la base d’un pouvoir citoyen en Inde. Auparavant, elle a cofondé le réseau Indian Youth Climate Network, qui permet à des centaines de milliers de jeunes à travers l’Inde de s’impliquer dans la sensibilisation et l'information du public en matière de dérèglement climatiques. Elle a également développé la plateforme mobile d’intervention révolutionnaire de Greenpeace Inde et dirigé l’implantation de Change.org en Inde.
Situé à Bangalore, Inde
1190076e01668b3aabb0ccd9da3655e9c3a15085 keith

Keith Goodman, Secrétaire du conseil d’administration

Keith dirige le personnel et les opérations chez Color Of Change, une organisation de promotion des droits civiques aux Etats-Unis. Keith a travaillé auparavant à l’AFL-CIO, où il a élaboré des stratégies de profilage pour l’élection de 2004, le Comité national démocrate (DNC en anglais) et la campagne de Barack Obama. Keith a aussi conseillé des dizaines d’organisations progressistes et d’entreprises à vocation sociale sur leur planification stratégique, leur conception organisationnelle, la mobilisation en ligne et la gestion des données.
Situé à New York, États-Unis
C87e50070a3b5abc103f15e6ca2bc128a0ced317 tate

Tate Hausman, Président et trésorier du conseil d’administration

Tate occupe le poste de directeur général de Analyst Institute, un laboratoire d’innovations qui développe de nouveaux outils et stratégies qui sont mis à la disposition des progressistes. Auparavant, Tate a été directeur administratif à MoveOn.org et dirigé bon nombre d’activités politiques, comme Vote Today Ohio, une opération de mobilisation électorale pour le compte de Barack Obama. Il a travaillé à deux campagnes électorales pour des sièges au Congrès étatsunien, une pour un poste de gouverneur ainsi que de multiples à l’échelle d’un État, au niveau municipal et sur des enjeux spécifiques.
Situé à New York, États-Unis

Our board

About UsOur staffOur boardOur fundingFAQCareersContact

SumOfUs is governed by a board of directors who are ultimately accountable for the work that we do. Our board manage our Executive Director, are responsible for our financial health and ensure we operate within the rules set out for us as a United States registered 501(c)4 organization..

F7aa6c6f2c0f4fe7f870ac5ed12170bb1bb467fd deepa

Deepa Gupta, Director

Deepa is the Founding Director of Jhatkaa, a people-powered advocacy group committed to building grassroots civic power in India. Prior to this she co-founded The Indian Youth Climate Network to engage hundreds of thousands of youth across India in advocacy and public education. She developed Greenpeace India’s groundbreaking mobile advocacy platform and led the development of India operations for Change.org.
Located in Bangalore, India
35b637dd1dcca2774079f5a67e18e069d3da8a2f ismael

Ismael Savadogo, Treasurer

Ismael is the Chief Financial Officer at Color Of Change, the largest online racial justice organization in the US. Ismael previously served as Chief Financial Officer and Vice President of Operations at Greenberg Quinlan Rosner Research, a public opinion research and strategic consulting firm where he oversaw the growth and global expansion of the organization. He also worked in Francophone West Africa as the Chief Financial Officer and Special Advisor for COP-EL helping to restore and maintain the distribution of affordable electricity to many underprivileged communities. Earlier in his professional career he served as the Controller at Hytech Industries.
Located in Washington D.C., United States
1190076e01668b3aabb0ccd9da3655e9c3a15085 keith

Keith Goodman, Board Secretary

Keith serves as the Chief of Staff and Operations at ColorOfChange. Keith previously worked at the AFL-CIO where he developed targeting strategies for the 2004 election and the Democratic National Committee and Obama Campaign. Keith has also advised dozens of progressive organizations and mission-oriented for-profits on strategic planning, organizational design, online organizing, and data management.
Located in New York, United States
C87e50070a3b5abc103f15e6ca2bc128a0ced317 tate

Tate Hausman, Chair of Board and Treasurer

Tate is the Managing Director of the Analyst Institute, an innovation lab that develops new tools and strategies for progressives. He was formerly the Director of Management at MoveOn.org andt has directed a number of other national political operations, such as Vote Today Ohio, a voter mobilization effort for Barack Obama. He has worked for two Congressional campaigns, one gubernatorial, and multiple state, municipal and issue campaigns.
Located in New York, United States